Blog

Back to blog

Des volets intérieurs noirs

Des volets intérieurs sont un complément de valeur pour l’intérieur de votre logement. Mais quelle couleur choisir ? Blanc, noir ou plutôt vert ? 

La gamme de JASNO comprend des laques ou des vernis en différentes couleurs, et pratiquement toutes les couleurs RAL et NCS sont disponibles. On choisit souvent une des tons blancs, pour une ambiance claire et tranquille. En outre, le noir semble devenir la nouvelle tendance pour 2016. 

Une ambiance agréable grâce aux volets intérieurs

La gamme de JASNO comprend différentes nuances noires. Les volets intérieurs noirs mettent l’accent sur les fenêtres en les rendant fonctionnelles mais également créatrices d’ambiance. Les volets intérieurs noirs sont bien mis en valeur lorsqu’ils sont combinés avec des murs blancs. En faisant revenir la structure du bois des volets intérieurs dans les meubles, les fenêtres s’unifient bien avec l’intérieur de la pièce.

Les volets intérieurs conviennent dans chaque pièce 

Montrez le caractère d’une fenêtre à forme spécifique ou mettez l’accent sur une grande et belle fenêtre par l’application de volets intérieurs. Des volets intérieurs noirs dans une chambre à coucher favorisent le repos nocturne grâce à l’obscurcissement excellent, l’aménagement d’un salon devient plus robuste et l’application de volets intérieurs noirs dans un bureau crée un caractère plus stylé.

Grâce aux lamelles réglables, vous pouvez ajuster la lumière dans la pièce. Pour créer une ambiance douillette vous pouvez fermer les volets intérieurs, mais vous pouvez également obtenir un effet spatial en faisant rentrer la lumière. Les rayons de soleil qui passent entre des lamelles foncées ont un effet magique !  

 

Vous êtes devenu curieux ? N’attendez plus pour vous rendre chez le distributeur le plus proche ou fixez un rendez-vous pour le mesurage

 

 

Des volets intérieurs noirs dans la salle à manger