Blog

Back to blog

Le nettoyage de printemps de votre habillage de fenêtres

Le nettoyage de vos rideaux, volets intérieurs, stores vénitiens et de tout autre habillage de fenêtres est un boulot à appréhender.

Les volets intérieurs et les stores vénitiens (stores en bois) de JASNO se nettoient très facilement. Vous pouvez enlever les taches avec un chiffon humide. La poussière s'enlève facilement à l'aide d'un plumeau Swiffer Duster.  Et nos stores américains et nos lamelles verticales se nettoient à l'aide d'un aspirateur. Réglez votre aspirateur à la position la plus basse (pour les meubles) pour faire disparaître la poussière. Vous n'avez pas besoin de démonter l'habillage de fenêtre ! Rien de plus facile !

Chaîne YouTube

Vous avez déjà envie de commencer le nettoyage de printemps ? Voici quelques conseils pratiques. Nettoyer la maison en faisant des exercices pour obtenir un 'killer body' ? Alors regardez ici la chaîne vidéo géniale de Zamarra et faites un tour dans votre maison. 

Vous voulez partager votre astuce de nettoyage ?

Comment est-ce que vous nettoyez votre habillage de fenêtres ? Vous avez des conseils indispensables pour nettoyer votre habillage de fenêtres (JASNO) ? Nous sommes très curieux ! Merci de les partager avec nous

Les volets intérieurs se nettoient très facilement