Blog

Back to blog

Le rêve de toutes les femmes

Un dressing. Enfin vous avez assez d'espace pour toutes vos chaussures, et même votre mari aura plus d'espace pour ses habits. Car jusqu'à maintenant, le pauvre ne disposait que d'une petite partie de votre armoire.

Sésame ouvre-toi!
“Mais des volets, ce sont bien des habillages de fenêtre?”, je vous entends penser. Je vais vous expliquer. La plupart des dressings ont une porte d'entrée qui donne sur le domaine de la mode. Souvent il s'agit de portes coulissantes, mais vous pouvez donc également appliquer des volets intérieurs. Ainsi vous obtiendrez une ambiance rustique, et JASNO vous fournit les volets sur mesure. C'est très facile, surtout si par exemple vous voulez créer un dressing au grenier, où il faut tenir compte de la forme du toit. 

Des lamelles fixes
Les lamelles (lattes horizontales) des volets sont souvent fixées, c'est-à-dire qu'elle sont installées dans une position fixe. Cela peut être en position totalement fermée ou bien partiellement ouverte. Dans le dernier cas, il y aura plus de profondeur, rendant visible subtilement l'espace derrière les volets. Disons, le véritable effet des volets. Par ailleurs, le volet peut également être équipé partiellement d'un panneau fermé. Tout est possible!  

Avec ou sans glissières
Les volets peuvent être installés de différentes manières. Sur une glissière, en tant que porte coulissante ou système pliant. Mais également sans glissière: des combinaisons de deux portes s'ouvrent alors à la fois. Réalisez vos rêves et cherchez des exemples de dressings avec Google, ou bien rendez-vous chez un distributeur JASNO


Salutations, Cynthia 

Rédactrice et bloggeuse free-lance pour e.a. JASNO

 

Volets intérieurs comme portes persiennes