Blog

Back to blog

Un lifting pour votre logement

De temps en temps, votre logement a besoin d'un lifting. Le printemps a commencé et le soleil est enfin arrivé : ces vitres sales se font remarquer maintenant ! Ou bien vous avez envie de nettoyer votre bibliothèque. La blogueuse Cynthia vous donne des conseils pratiques pour ranger vos affaires. Des fois il suffit juste de s'y mettre, même si ce n'est que pour quinze minutes.

Ce qui prend plus de temps est le nettoyage de vos meubles, vos murs, vos sols, vos escaliers, votre jardin ou votre décoration de fenêtres. Tapisser un mur, peindre une armoire, changer les rideaux, modifier la disposition de votre logement.... les magazines de décoration sont pleins d'idées et les émissions à la télé en sont remplies. Souvent une métamorphose de votre intérieur vous donne l'impression d'avoir déménagé. Dans cette série photographique nous vous montrons ce qu'une métamorphose veut dire. Elles vous montrent les résultats spectaculaires après une peinture du plancher, un changement des meubles, l'achat de volets intérieurs et, nous voilà encore une fois: après avoir rangé vos affaires. Less is more !

Avant

Voor voor

Après

Na Na

On l'entend si souvent : lorsque des gens ont changé leur logement, que ce soit après un déménagement, une rénovation ou bien une métamorphose... après l'achat de beaucoup de nouveaux produits, ce sont les volets intérieurs qui frappent en premier. Le produit ainsi que la fonctionnalité attirent le regard, grâce à la lumière du soleil. 

Vous avez également des photos de votre logement (sans et) avec JASNO ? Nous serions très heureux de les voir ! Dans cet album Facebook vous trouverez plus de photos avant & après de nos clients. 

Volets intérieurs