Blog

Back to blog

Un coup d'œil à l'intérieur: des volets intérieurs pour fenêtres aux formes particulières

Tout logement est unique, tout comme tout ensemble de fenêtres. Des fenêtres rectangulaires aux fenêtres rondes et des fenêtres de toit aux fenêtres oscillo-battantes. Il faut un habillage de fenêtres pour compléter parfaitement les fonctions de la fenêtre.

Dans ce projet, notre distributeur Vivante Bekenkamp montre les différentes possibilités avec les volets intérieurs et fait la preuve que les volets intérieurs sont la solution parfaite pour les fenêtres aux formes particulières. 

Des fenêtres et des formes particulières

Des fenêtres rectangulaires, des fenêtres oscillo-battantes ou bien des fenêtres triangulaires : dans ce logement, des volets intérieurs sont appliqués sur différents types de fenêtres et dans différentes pièces. Les volets intérieurs peuvent être installés de différentes façons. Dans ce logement, les volets intérieurs ont été installés sur des fenêtres oscillo-battantes. Pour cela, la poignée de fenêtre a été rallongée et les fonctions oscillo-battantes de la fenêtre sont maintenues. La forme triangulaire de la fenêtre est également accentuée grâce aux volets intérieurs, mettant encore plus en valeur l'ensemble de fenêtres.

Dans ce logement, les volets intérieurs Primewood ont des persiennes d'une largeur de 63 mm et sont équipés d'une commande silentview (sans baguette au milieu des persiennes). La couleur des volets intérieurs, Farrow & Ball Off-Black 57, ne fait pas partie de la gamme standard de JASNO, mais peut également être fournie (supplément), tout comme presque toutes les couleurs RAL et NCS. 

 

Photographie : Louiza Mei King
Réalisation : Distributeur JASNO Vivante Bekenkamp

Un coup d'œil à l'intérieur: Les volets intérieurs de JASNO distributeur Vivante Bekenkamp