Blog

Back to blog

Des lamelles verticales et des stores américains chez GBO, Helmond (Pays-Bas)

L'habillage des fenêtres rend un intérieur vraiment complet ! Toutefois, le même type d'habillage de fenêtres ne convient pas pour tout type de fenêtre. Toutefois vous voulez faire partie de l'intérieur toutes les fenêtres dans une seule pièce, pour en faire un ensemble. GBO, établi à Helmond (Pays-Bas), montre dans l'aménagement de ses bureaux que les différents produits d'habillage de fenêtres de JASNO se font combiner parfaitement. 

Bien entendu, les lamelles verticales couronnées de l'iF Design Award, ne devaient pas manquer dans cet immeuble. C'est que celles-ci ont été conçues en collaboration avec GBO !  Les lamelles verticales sont installées devant les vitrages des salles de réunion. En jouant avec la position des lamelles il est facile de cloisonner les salles de réunion.

En outre, l'intérieur de ces bureaux est complété par des stores américains de JASNO. Ces stores américains en version semi-transparente permettent le passage de la lumière de l'extérieur, tout en garantissant l'intimité. 

 

Vous voulez avoir une telle combinaison chez vous ou au bureau ? Ici vous trouverez le revendeur professionnel le plus près.

 

 

Les lamelles verticales de JASNO chez GBO