Blog

Back to blog

Hôtel Lloyd, Amsterdam

L'hôtel Lloyd & l'Ambassade culturelle à Amsterdam est le premier hôtel design 1 à 5 étoiles dans le monde. Comme l'hôtel a été conçu en tant que logement pour voyageurs de toutes classes, il contourne le système conventionnel d'étoiles en classifiant les chambres selon le nombre de mètres carrés. L'intérieur a été conçu en collaboration avec les architectes MVRDV, et accentué par les travaux de designers néerlandais bien connus dans le monde entier. 

Depuis dix ans
L'hôtel Lloyd a été le premier grand projet de JASNO. Toutes les fenêtres ont été équipées de volets intérieurs de JASNO. Depuis dix ans déjà. Il y a même des fenêtres avec une hauteur de quatre mètres, qui ont été équipées de volets: c'est une chose unique! Nous avons opté pour des volets avec baguette de réglage, qui vont bien avec le style de l'hôtel, mais aussi parce que ces types de volets intérieurs conviennent mieux pour un usage intensif.   

Piet Boogert, General Manager de l'hôtel Lloyd: "Dès 2004, la plupart de nos chambres d'hôtel a été équipée de volets intérieurs de JASNO. Une solution particulièrement durable et décorative. Entretemps nous avons également utilisé des volets intérieurs de JASNO en tant que cloisons de séparation dans différentes chambres d'hôtel. Nous sommes très contents de la collaboration et du service de JASNO!"

 

JASNO volets intérieurs Lloyd Hotel Amsterdam