Blog

Back to blog

Les volets au Cityhub, Amsterdam

Sem Schuurkes, fondateur/propriétaire: "Pendant longtemps nous avons cherché la solution parfaite pour le revêtement de la vitre. C'est sympa, une fenêtre à côté de son lit, mais comment faire pour faire entrer de la lumière sans que les passants ne puissent vous voir? Il fallait donc des volets intérieurs!" 

Dans cette formule innovatrice, les principes d'un hôtel pour jeunes et ceux d'un hôtel sont combinés. Les pensionnaires font partie d'une communauté comme dans un hôtel pour jeunes, mais profitent quand-même du caractère privé d'un hôtel. Au moyen d'une appli interactive avec des informations touristiques, les hôtes du Cityhub et leurs clients peuvent se contacter. On dort dans une chambre appelée 'hub', équipée d'un lit de luxe. La salle de bains est partagée. 

Assez accessible
JASNO a équipé le Cityhub Amsterdam de volets intérieurs blancs, sans baguette de réglage. Même pour une formule à budget réduit comme le Cityhub, les produits de JASNO ont été sélectionnés. Et bien pour la même raison que celle des hôtels 5 étoiles: la qualité, la solidité, le design et le sur-mesure. Et bien entendu, le prix est également très important.   

 

JASNO volets intérieurs au Cityhub Amsterdam