Info
Top

Simplicité de la commande des volets intérieurs

Maîtrisez en un instant la lumière du soleil selon vos besoins. Afin de vous faciliter l'ouverture des shutters, l'utilisation des volets intérieurs est simple. Choisissez la configuration des vantaux la plus confortable pour vous et votre intérieur parmi les différentes possibilités.

Quels sont les possibilités de configuration des vantaux ? À vous de choisir

  • Des vantaux simples ouvrants à la française, à droite et à gauche.
  • Des vantaux articulés se repliant sur un seul côté ou sur les deux côtés, avec ou sans système de rail.
  • Des panneaux coulissants parallèles sur 1 ou 2 rails: vous coulissez les panneaux les uns devant les autres sur deux rails. Idéal lorsque vous disposez de peu d'espace ou comme fermetre de placard. Vous pouvez également coulisser les panneaux en dégagement à droite et à gauche sur un seul rail. Idéal comme separation de pièce.
  • Pour les volets intérieurs guidés sur rail, la version pliante à 180 degrés: ceci signifie que les panneaux des volets intérieurs peuvent se rabattre à 180 degrés. Ceci est adapté au montage hors embrasure. Les panneaux peuvent ainsi se rabattre complètement contre le mur.
  • Panneau clipsé : ce panneau n’a pas de charnières et vous pouvez le retirer de la fenêtre pour, par exemple, nettoyer les vitres

Deux possibilités de commande des persiennes à votre choix

  • Baguette de réglage au milieu sur le devant des persiennes.
  • Système Invisible (Silentview) : le mécanisme de commande est dissimulé dans le montant latéral.

Vous recherchez dplus de liberté par rapport à la lumière ? La traverse médiane horizontale vous permet de commander indépendamment les persiennes du bas et du haut du panneau. Cet élément intermédiaire est nécessaire pour les panneaux de plus de 198 cm de haut pour les shutters Primewood et Ecowood Plus et plus de 187 cm de haut pour les shutters Ecowood.

Des volets intérieurs d'une hauteur importante donnent un effet imposant à votre pièce. Si votre fenêtre a plus de 338 cm de hauteur ou si vous désirez diffuser la lumière séparément en haut en et bas du panneau, optez pour une double rangée superposée de panneaux.