+33 442 30 52 48Offre d'emploiEspace ProMediakit

Nouveau chez JASNO : Stores vénitiens avec monocommande à chaîne

À une époque où le confort et le style jouent un rôle important dans la décoration intérieure, JASNO élargit ses collections. En 2019, nous avons introduit les stores vénitiens motorisés avec cordon-échelle et ruban-échelle. Ces stores vénitiens électriques en bois peuvent être facilement actionnés à l’aide d’une télécommande ou via une application sur votre smartphone. Mais il y a plus...

Découvrez la collection de stores vénitiens JASNO
Zwolle groene blinds elektrisch

Stores vénitiens en bois avec chaîne de monocommande

JASNO ajoute une nouvelle option à ses stores vénitiens, à savoir une monocommande à chaîne. Ce terme peut sembler un peu compliqué, mais le principe est très simple ; avec cette option, vous faites fonctionner les stores vénitiens en bois avec une seule chaîne en matière plastique. Cela signifie que les lames peuvent être levées et basculées avec la même chaîne. Très pratique !

L’un des grands avantages des stores vénitiens avec chaîne de monocommande est que vous avez besoin de moins de force pour relever le store. Ces stores ont également une finition plus épurée du fait qu’il n’y a qu’un seul mécanisme de commande suspendu sur le côté du store. Le plaisir des yeux compte aussi , n’est-ce pas ?

Blinds kinderkamer

Habillage de fenêtre avec sécurité enfant

Les stores avec une chaîne de monocommande sont également pourvus de série du gland de sûreté JASNO, spécialement conçu pour la sécurité des enfants. JASNO a introduit cette chaîne de sécurité protégée par brevet en 2016. Le gland suspendu à la chaîne renferme un mécanisme qui coupe la chaîne lorsqu’une pression s’exerce sur la boucle, pour ainsi éviter l’étranglement.

En savoir plus?

Vous voulez en savoir plus sur nos stores vénitiens avec chaîne de monocommande ? Contactez-nous pour un conseil sans engagement ou visitez notre showroom. Ou bien adressez-vous à un revendeur JASNO près de chez vous.

blinds monocommando ketting