+33 442 30 52 48Offre d'emploiEspace ProMediakit

Zoom sur le projet ORIENT Paris 75017

 

Notre partenaire et architecte intérieur Christophe Antunes de "48 Verneuil" https://christopheantunes.com/ a transformé pour son client une mezzanine , entièrement fermée par une verrière. Son client a adoré les volets intérieurs à persiennes orientables, justement pour mettre en lumière cette mezzanine tout en gardant l'intimité et le jeu de la lumière.

Christophe a crée dans cet espace, qui est un espace toute en longueur, une chambre à coucher, un dressing et une salle de bain. Dans la salle de bain, le velux est aussi habiller avec un shutters. L'objectif est de rendre chaque pièce lumineuse.

Quelle belle alliance! Au plafond, la verrière est habillée avec les shutters pour garder un maximum de luminosité.

 

 

Selon Christophe; " Nous sommes passés d'un aquarium à une suite tant anglaise que tropicale par l'apport des persiennes, une zone VIP dans la maison ".

Cette mezzanine se trouve au dessus du salon et cuisine; l'intimité est primordial.  Les shutters peuvent s'ouvrir complètement comme des volets, mais les persiennes peuvent également s'orienter pour garantir l'intimité et respecter la vie privée du client.