Top
Retour aux actualités

JASNO enrichit sa collection de stores américains

En janvier 2015, JASNO introduit un nouvel habillage de fenêtre, les stores américains. Ces stores américains ont été conçus en coopération avec le studio de création et de design ‘Dutch Design studio’ de Daphna Laurens. Différents des stores bateaux traditionnels la partie textile est en papier tissé. Le plus remarquable est la présence de lattes en bois.

La couleur du textile peut correspondre à celle des inserts bois pour donner un aspect harmonieux. On pourra au contraire rechercher le contraste en créant différentes combinaisons de couleurs, 4 thèmes d'ambiance sont proposés et toutes les variations sont possibles.

Les détails subtils

Vous remarquerez les détails subtils qui sont la marque de fabrique de JASNO, comme par exemple les boutons sur les inserts bois ou la manière dont le papier est élégamment intégré dans le boîtier supérieur.

Nos stores américains FOLDS viendrons enrichir la palette de produits d'ambiance de JASNO et s’harmonisent parfaitement avec nos shutters et nos stores vénitiens.

Dutch Design

Les ‘Folds’ ont été conçus en collaboration avec studio Daphna Laurens, renommé aux Pays-Bas et dont la réputation s’accroît rapidement dans le monde du design. Il participe ainsi à de grands salons aux Pays-Bas et à l’étranger, dont le ‘Dutch Design Week’, et différents prix de design lui ont déjà été décernés. 

Vous pouvez dès à présent nous faire votre demande d'informations nous la traiterons en priorité début janvier: info@jasno.fr

 

 

JASNO Folds - stores américains