Blog

Back to blog

Des volets intérieurs, même dans la salle de bains

Personnellement, je préfère les volets intérieurs dans la salle de bains. C'est peut-être juste une question de goût. C'est que les volets intérieurs dans la salle de bains donnent un effet propre, un bel effet d'éclairage et ils ajoutent de la chaleur. Tout ce que l'on veut avoir dans la salle de bains, je suppose. Toutefois, je me demandais: et l'humidité, comment ça se passe?

A vous couper le souffle
J'ai alors fait un tour au magasin d'un distributeur de JASNO.  Ici on m'a dit que tous les volets intérieurs de JASNO sont résistants à l'humidité. C'est que le bois est traité avec une couche de laque spéciale et que le mécanisme est anticorrosif. Bien entendu il ne faut pas trop mouiller les volets intérieurs pendant le nettoyage, mais les volets sont bien résistants à l'eau de condensation ainsi qu'aux gouttes d'eau. 

Dreams can come true
J'envisage de déménager bientôt, et j'ai déjà décidé quel habillage de fenêtre je veux avoir dans la salle de bains. Fait.  Des carreaux blancs sur les murs, une baignoire de couleur anthracite, un pavement de mosaïque en gris clair, des volets blancs ..... voilà.
 

Salutations, Cynthia 

Rédactrice et bloggeuse free-lance pour e.a. JASNO

 

 

Des volets intérieurs, même dans la salle de bains