Blog

Back to blog

Des volets intérieurs vert menthe ou des stores vénitiens gris ? Quelle couleur est-ce vous préférez ?

 

Un coup de pinceau, des coussins neufs ou des chaises neuves : pendant les années vous appliquez différentes modifications dans votre aménagement. Toutefois, l'habillage de vos fenêtres doit durer des années. Nous vous conseillons alors de choisir une couleur qui vous plaira encore après de longues années. Pas de rideaux marron en velours avec de petites fleurs orange comme dans les années 70, mais des rideaux classiques intemporels devant vos fenêtres.

 

Les arbres cachent la forêt ? Alors nous avons déjà fait le choix, pour vous aider à sélectionner les couleurs. Pour nos volets intérieurs, stores vénitiens, stores américains et lamelles verticales nous avons composé une gamme de couleurs. Cette gamme a été basée sur nos meilleures ventes, les tendances actuelles pour l'aménagement ainsi que du bon sens. Vous ne trouverez probablement pas la couleur orange dans cette gamme. Toutefois, on ne sait jamais. On a souvent vu des tendances qui se sont renouvelées, et avec beaucoup de succès ! 

Des stores vénitiens blanc
Volets intérieurs blanc

Des volets intérieurs et stores vénitiens blancs brillants

Le blanc, une couleur fraîche et indémodable. C'est pourquoi le blanc est la couleur la plus souvent sélectionnée pour les volets intérieurs. Le blanc apporte de la lumière et du calme dans la maison. Du blanc devant les fenêtres convient pour tout style d'aménagement, du classique au moderne, en passant par le style nordique. L'habillage de fenêtre de couleur blanche vous offre également beaucoup d'avantages. En position fermée, l'habillage de fenêtre bloque les rayons de soleil chauds. Les lamelles sont ouvertes ? Alors, le blanc fera rentrer encore plus de lumière. La solution parfaite pour un logement avec peu de fenêtres ou de petites fenêtres. Nos stores en bois sont disponibles dans exactement les mêmes nuances de blanc. C'est que les volets intérieurs et les stores vénitiens vont très bien ensemble dans un seul logement, même dans une seule pièce. 

Stores vénitiens noir
Lamelles verticales noir

L'ambiance du noir

Notre gamme de couleurs est inconcevable sans le noir. Montrez le caractère d'une forme de fenêtre spéciale avec des volets intérieurs ou accentuez une grande fenêtre par un habillage avec ces stores vénitiens foncés. Il faut tenir compte du fait que l'habillage de fenêtre en noir bloque une partie de la lumière qui entre. 

Dans la chambre à coucher, des volets intérieurs ou des stores en bois noirs favorisent la qualité du sommeil grâce à l'obscurcissement parfait, ils donnent un look costaud à l'aménagement de votre salon et augmentent l'ambiance de votre bureau. 

Stores américains naturelle
Lamelles verticales naturelle

Des couleurs naturelles

Accordez la couleur de l'habillage de fenêtre avec vos meubles, l'encadrement ou les accessoires. Les couleurs naturelles ne vous lassent pas rapidement. Ces couleurs s'accordent facilement avec d'autres couleurs. La gamme de couleurs de nos stores américains et nos lamelles verticales, mais également de nos stores vénitiens et nos volets intérieurs, a été composée tout en tenant compte de ce fait. 

 

Volets intérieurs argent
Volets intérieurs or

Davantage de possibilités

Est-ce votre couleur préférée ne fait pas partie de notre gamme, ou est-ce que vous cherchez une couleur spécifique ? Vous osez installer des volets intérieurs oranges devant vos fenêtres ? Les volets intérieurs sont disponibles dans les couleurs de notre gamme régulière, mais ils sont également disponibles dans les couleurs RAL et NCS. Argentés, verts ou dorés, tout est possible.

 

Conseil : Demandez des échantillons de couleurs de JASNO pour comparer et accorder les couleurs avec l'encadrement de vos fenêtres, vos meubles ou votre aménagement.

 

 

Volets intérieurs Mint Green