Blog

Back to blog

Les volets intérieurs et les fenêtres oscillo-battantes

Les volets intérieurs s'harmonisent avec toutes les fenêtres. C'est vrai. Par exemple avec des fenêtres oscillo-battantes

Là où le tissu des rideaux ou des stores risque de se déchirer lorsque la fenêtre est ouverte, JASNO a trouvé la solution idéale de ce problème avec ses volets intérieurs. 

Toutes les bonnes choses vont par trois 
Au siège social de JASNO sont installés des volets intérieurs dans toutes les versions possibles, et partout dans l'immeuble. Cela me permet alors de les étudier en détail. C'est très simple. Il y a trois façons pour installer les volets intérieurs sur une fenêtre oscillo-battante:

  • Fixé sur le châssis de fenêtre, en équipant la poignée de fenêtre d'origine par une goupille longue. Ensuite le volet suit les mouvements du châssis de fenêtre.
  • Installé devant le châssis, en remplaçant la poignée de fenêtre d'origine par un exemplaire beaucoup plus plat. Avant d'ouvrir la fenêtre oscillo-battante, il faut alors ouvrir d'abord le volet et ensuite la fenêtre.
  • Installé plus éloigné du châssis de fenêtre que normalement (pourvu qu'il y ait assez d'espace), permettant une position oscillo-battante de la fenêtre lorsque le volet reste fermé.

C'est à vous! ;-) 


Salutations, Cynthia 

Rédactrice et bloggeuse free-lance pour e.a. JASNO

* Par ailleurs, est-ce que vous savez que les volets s'appliquent également dans la salle de bains? Et donc également lorsqu'il s'y trouve une fenêtre oscillo-battante! 

 

Les volets intérieurs et les fenêtres oscillo-battantes